
Le rapport EggTrack de CIWF met en avant les progrès réalisés par les entreprises de l’agroalimentaire dans la concrétisation de leurs engagements hors-cage à échéance 2025 (2026 pour certains engagements américains)
Ce rapport a pour but de célébrer ces engagements, et de favoriser la transparence en encouragent les entreprises à rendre compte annuellement de leur avancement, tout en facilitant les échanges entre professionnels afin d'accomplir une transition globale vers des modes de production hors-cage.
EggTrack 2021
Malgré les perturbations et les difficultés d'approvisionnement causées par la pandémie de COVID-19, les entreprises continuent à progresser dans leur transition hors-cage.
Le dernier rapport EggTrack montre que 156 des 219 (71%) entreprises évaluées rendent compte de progrès par rapport à leur engagement, contre 63% en 2020.
Parmi les 47 entreprises engagées mondialement, 26 (55%) ont rendu compte de leurs progrès par rapport à leurs engagements hors-cage, et 12 entreprises supplémentaires ont étendu leurs engagements pour couvrir l'ensemble de leurs approvisionnements à travers le monde au cours de l'année écoulée.
Le nombre total d’entreprises rapportant publiquement leur progression continue d’augmenter, et les informations communiquées sont également de meilleure qualité et plus complètes qu'en 2020.
Découvrez les principaux résultats du rapport 2021.